INVITATION

Du 3 au 6 novembre 2015 - La Haye - Pays-Bas

Nous aimerions vous inviter à participer à la
3e conférence mondiale de Women's Shelters.

La violence contre les femmes est toujours très répandue et est peut-être le plus grand crime contre l'humanité de tous les temps. Au cours de la conférence, nous contribuons à l'élimination de cette violence en apprenant les uns des autres, en partageant de nouvelles idées et en les testant sur le terrain, et en renforçant la position des foyers d'accueil pour femmes et des réseaux nationaux et internationaux qui les entourent.

Après les conférences de 2008 (Edmonton, Canada) et de 2012 (Washington, USA), cette 3e troisième conférence mondiale sera accueillie en 2015 à La Haye, aux Pays-Bas. Par cette conférence, nous cherchons à donner de l'élan à une vaste nouvelle coalition pour faire cesser la violence à l'encontre des femmes et des enfants en impliquant des partenaires tels que des organisations politiques, économiques et internationales, et en engageant des actions et des projets concrets.

INTENTION DE PARTICIPATION

Nous vous invitons à ENREGISTRER votre INTENTION de participation à la conférence. Nous serons ainsi en mesure de déterminer combien d'entre vous aimeraient participer. Nous vous invitons également à soumettre vos idées et à contribuer au contenu de la conférence. De plus, nous aimerions avoir une idée du nombre de personnes qui pourraient avoir de besoin d'aide pour trouver un financement pour leur participation.

S'il vous reste des fonds pour cette année, vous pouvez déjà prépayer les frais d'inscription ou faire un don pour aider d'autres participants.

Consultez notre site Internet: www.worldshelterconference.org pour de plus amples informations.

Nous avons hâte de recevoir votre INTENTION DE PARTICIPATION !

Femke Halsema

Bandana Rana

Women's Shelters Pays-Bas

Global Network of Women's Shelters